Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Système de badges

Admin

Admin
Ancienne du staff
Ancienne du staff

Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 41
Fée
Acier

Système de badges Badge_10 Système de badges Fp2mQ5L

Système de badges Empty
MessageSujet: Système de badges   Système de badges EmptyJeu 27 Juin - 13:37

[Dernière mise à jour le : .]



Salut, Invité ! Aimé Daillon, pour te servir !

Mon travail, c'est de suivre la progression de jeunes Dresseurs comme toi. Et j'ai entendu parler de toi et de ton Nuzlocke Challenge. Je veux que tu participes à mon étude ! Qu'est-ce que tu aurais à y gagner ? Eh bien, si tu complètes certains objectifs pendant tes aventures, reviens vers moi, et je te récompenserai avec de magnifiques badges ! Tu pourras les trouver à tout moment dans ton profil et les montrer à tous les autres Dresseurs !

Si tu es partant, laisse-moi te montrer les badges que je peux t'offrir ...


Badges Nuzlocke

Vainqueur du Nuzlocke Challenge
Avoir terminé un Nuzlocke avec succès au moins 1 fois.
Meilleur Nuzlocke (Étain)
Avoir au moins 1 Nuzlocke élu avec 1 mention spéciale pendant les élections du Meilleur Nuzlocke.
Meilleur Nuzlocke (Or)
Avoir au moins 1 Nuzlocke élu Meilleur Nuzlocke dans sa catégorie pendant les élections du Meilleur Nuzlocke.
De nouveaux badges sont ajoutés régulièrement !

Exclamation Les badges « Meilleur Nuzlocke (Étain) » et « Meilleur Nuzlocke (Or) » ne sont pas cumulables. Autrement dit, si un de vos Nuzlocke vous rend éligible au badge « Meilleur Nuzlocke (Or) », il remplacera le badge « Meilleur Nuzlocke (Étain) » si vous l'aviez déjà obtenu par le passé.



Badges événementiels





CommunityLocke 2013
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke Hiver 2013.
CommunityLocke 2014
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke St-Valentin 2014.
CommunityLocke 2015
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke Printemps 2015.
CommunityLocke 2016 (VS)
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke en équipes 2016.
CommunityLocke 2016
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke Halloween 2016.
CommunityLocke 2017 (VS)
Avoir participé au / avoir gagné le CommunityLocke en équipes 2017.




Pour recevoir un badge, merci de répondre à la suite avec le nom du badge demandé et, s'il y a lieu, le lien du topic ou message prouvant que vous remplissez la condition d'obtention du badge (par exemple, si vous voulez obtenir le badge " 1 Nuzlocke terminé, " il nous faut le lien vers ledit Nuzlocke terminé). Un Champion ou un Système de badges 4Rdv4ky Elite 4 se chargera alors d'ajouter le badge sur votre profil.

Le système de badges a été mis en place le [ date d'installation du design 7.0. ]. Avec son installation, tout membre éligible pour un ou plusieurs badge(s) pour une activité avant cette date doit déjà voir dans son profil le(s) badge(s) obtenus. Mais nous ne sommes pas parfaits, même si on essaie de l'être Razz Donc si votre n'avez pas reçu un badge auquel vous avez droit après cette date, merci de répondre également à la suite.

Pour le moment, le staff se concentre sur l'attribution des badges rétroactifs à tous les membres. D'autres badges seront ajoutés par phases à l'avenir. Pour suggérer un futur badge, ainsi que pour tout éventuel bug d'affichage des badges, c'est sur le topic [Projet] Système de badges !
Revenir en haut
https://mimie-test-forum.forumgaming.fr
Admin

Admin
Ancienne du staff
Ancienne du staff

Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 41
Fée
Acier

Système de badges Badge_10 Système de badges Fp2mQ5L

Système de badges Empty
MessageSujet: Re: Système de badges   Système de badges EmptyLun 5 Aoû - 15:39



Les badges de ce message sont des suggestions ou des prototypes et ne sont pas prêts à être installés.

Trucs à faire

@ Badges pour les événements de shasse ?
@ Badges " Fan de ... " raccords avec le Discord (un seul badge par membre à la fois) ?



Badges Type de joueur Pokémon

Shasseur
Pour être reconnu chasseur de chromatiques.
Stratège
Pour être reconnu fan de stratégie.
Fan de l'Anime
Pour être reconnu fan de l'anime.
Fan du JCC
Pour être reconnu fan du jeu de cartes à collectionner.
Revenir en haut
https://mimie-test-forum.forumgaming.fr
 
Système de badges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHECKLIST BADGES
» [Projet] Système de kudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimie Forum de Test :: (Démo) Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: